Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
11 septembre 2012

Présentation ( parce que c'est mieux n_n )

Bonjour tout le monde !

Voilà je me lance, je pensais depuis un certain temps de me faire un blog, j'adore regarder celui des autres et ça me donner envie de faire le miens =)

De quoi ça va parler ? Et bien surtout des mangas :p Je mettrai des fiches de manga que j'ai lu, des critiques, mais aussi sur des animes, des dramas, des artbooks etc etc bref ça sera bien varié ^^

Je mettrais quelque dessins aussi, je viens de m'acheter des Promarkers, on verra ce que ça donne =)

Sinon vous le remarquerais, je met beaucoup de smileys, je trouve ça fait plus simpa n_n Donc désolée pour ceux qui n'aiment pas, il y en aura beaucoup >.<

Voilà voilà, je pense que c'est tout...si vous voulez savoir autres choses n'hésitez pas, je ne mord pas ;)

1380719_490469294385809_1204293363_n
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité