Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
5 octobre 2012

C'était nous

Bokura_Ga_Ita_350689

 

Informations :

Type : Shojo

Genre : Romance,drame

Auteur : Obata Yûki

Nombre de tome : 16/16

Licencié ? : Oui, chez Soleil

 

Résumé :

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.
Elève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ?

 

Scans :

37cb6757c37710_full   41uw1

bokura08186zv9   bokura-ga-ita-987717

 

Avis :

C'est vraiment un manga que j'aime beaucoup ! C'est pas juste une histoire d'amour banal, c'est aussi triste,on rit parfois, beaucoup de sentiment passe dans ce manga. J'ai était surprise dans certain tomes, de certaine révélations. Par contre, j'avoue que le dessin ne m'avait pas du tout attiré au début, et j'ai hésité à l'acheter, mais finalement, on s'y habitue, et je trouve finalement que le dessin de l'auteur a un certain charme que j'aime bien maintenant ^^
Dans les premier tome, c'est un peu long, mais la suite...tout s’enchaîne trés vite, et on redemande la suite !

 

Couverture des tomes :

_cetait_nous_01_m   _cetait_nous_02_m   _cetait_nous_03_m   _cetait_nous_04_m

_cetait_nous_05_m   _cetait_nous_06_m   _cetait_nous_07_m   _cetait_nous_08_m

_cetait_nous_09_m   _cetaitnous_10_m   _cetaitnous11_m   _cetait_nous_12_m

_c-etait-nous-soleil-13_m   _cetait-nous-14-soleil_m   _cetait-nous-15-soleil_m   _c-etait-nous-16-soleil_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité