Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
24 octobre 2012

Hakuouki Hekketsu-roku ( saison 2 )

14129212778169139

Informations :

Type : Shojo

Genre : Action, Aventure, Historique, Fantasy.

Réalisateur : Osamu YAMASAKI

Nombre d'épisode : 10

Licencié ? : Non

 

Résumé :

La saison 2 fait suite à la saison 1.

Chizuru voyage toujours aux côtés du Shinsengumi, à la recherche de son père.
Suite à la bataille de Toba-Fushimi et de la fuite du Shogun, le Shinsengumi décide de s'enfuir à Edo. Mais une fois arrivé là-bas, la guerre reprendra entre les troupes du Shogunat et celles des Sasho.

Cependant l'ère des sabres et des épées est révolue. Le Shinsengumi va donc devoir s'adapter à cette nouvelle ère où l'usage des armes à feu est de plus en plus répandue.


Source : Nautiljon

Screens :

232387Hakuouki206010   551072Hakuouki203012

702930Hakuouki203240   803013Hakuouki210012

860495Hakuouki204336   912987Hakuouki206002

 

Avis :

La saison 2 est beaucoup plus mouvementé que la premièrev! La periode des épees est révolue, et c'est les armes à feu qui font leur apparition, on voit donc le clan du Shinsengumi dans une autre tenu plus approprié aux armes, et les cheveux plus court ( ça m'a fait drôle au début, ça les changent ! ^^ ). La saison 2 est aussi pleine d'émotion, beaucoup d'épisode assez triste...je n'en dirais pas plus ^-^
C'est difficile de parlé de la saison 2 sans spoiler vu tout ce qu'il s'y passe, donc je m'arréterais là :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai juste regarder les 2 premiers épisode, pas encore fini :p Mais pour l'instant ça me plait !
S
As-tu regardé la saison 3 qui se passe avant et les OAV ? Trop bien !!
Publicité