Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
21 novembre 2012

Hakuoki Gengashuu (artbook)

Hijikata-Toshizou-hakuouki-17016394-2560-1777

 

Informations :

Type : Artbook

Auteur : Collectif

Nombre de tome : 6/6

Licencié ? : Non

 Résumé :

 Une collection d' images originales attendu depuis longtemps apparaît enfin!
Une cover d'un CD drama, une publication de magazine, le design des personnages... beaucoup d'illustrations vous attendent !


Scans :

 

kisuki_net_artbooks_hakuouki-shinsengumi-kitan-original-illustrations_5   kisuki_net_artbooks_hakuouki-shinsengumi-kitan-original-illustrations_6

 

kisuki_net_artbooks_hakuouki-shinsengumi-kitan-original-illustrations_87   kisuki_net_artbooks_hakuouki-shinsengumi-kitan-original-illustrations_90

kisuki_net_artbooks_hakuouki_shinsengumi_kitan_original_illustrations_115   kisuki_net_artbooks_hakuouki_shinsengumi_kitan_original_illustrations_169

 

Avis :

Je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée, il est magnifique *_*
Je vais vous donné quelque informations pour plus de détails =)
Alors pour commencer, l'artbook est au format A4 et fait 160 pages ( il est trés épais et assez lourd ^^ )
A l'interieur, vous trouverez :
-Différentes illustrations couleurs
-Ensuite l'artbook est découpé en plusieurs partie : chaque personnages à sa galerie d'images ( Hijikata, Okita, Saito...)
-Characters design ( qui ont servie à l'anime )
-Illustrations grossière ( brouillon )

Et voilà, le tout est en Japonais bien sûr car il n'est pas sortit en France, mais moi qui suis fan de Hakuouki j'ai pas pu m'empécher de me l'acheter et il m'en reste 5 à avoir, malheuresment c'est assez cher avec les frais de port vu que ça vien du Japon...

 

Couverture :

_kauouki_artbook_01_m

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah en fait j'avais écrit ça car il existe 6 artbook ^^<br /> <br /> Mais sinon il existe aussi en manga mais ce ne sont pas les même dessin :)
L
quand tu parle de 6 volumes, c'est a dire? Il n'y a pas que un artbook?
K
Blnsoir, si je me rappelle bien, il coûtait 3000¥ et j'ai dû payer environ la même somme pour les frais de port... ça remonte a loin et je ne connaissais que cette librairie Japonaise, depuis je prend sur amazon.jp, plus pratique !
L
pourrait tu me donner une estimation du prix?
K
Bonjour, <br /> <br /> Je l'avais commandé à la librairie JUNKU, mais comme ils l'avaient commandé au Japon j'ai du payer les frais de port, ça faisait cher...
Publicité