Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
2 avril 2013

La fleur millénaire

589024

 

Informations :

Genre : Romance, Historique

Auteur : IZUMI Kaneyoshi

Nombre de tome : 11/12 (en cours )

Licencié ? : Oui, chez Pika

Résumé :

Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…


Source : Manga-news
Scans :
 

joou-no-hana-3411325   joou-no-hana-3411345

u015   vjoou_no_hana_v001_ch001_part003_p001_transcendence

 

Avis : 

Un manga qui pour moi a un enorme potentiel ! La fleur millénaire et je pense, mon coup de coeur 2013, je ne m'attendais vraiment pas à autant accrocher à l'histoire et aux personnages.  Les histoires entre familles, clans sont bien expliqués et on n'est pas perdu avec les noms, c'est un manga que je vous conseille vraiment <3

 

Couvertures : 

fleur-millenaire-1-kaze_m   fleur-millenaire-2-kaze_m   Fleur-millenaire-3-kaze_m   fleur-millenaire-4-kaze_m

fleur-millenaire-5-kaze_m   fleur-millenaire-6-kaze_m  fleur-millenaire-7-kaze-manga_m  fleur-millenaire-8-kaze_m

fleur-millenaire-9-kaze_m   fleur-millenaire-10-kaze_m   fleur-millenaire-11-kaze_m

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui merci, comme je fais un copier coller pour la présentation des fiches j'avais oublié de le changer :p
M
Oui, j'ai vraiment beaucoup aimé moi aussi ^^ Je le conseille !<br /> <br /> Mais attention, il n'est pas chez Pika mais chez Kaze.
D
Plutôt ignare là-dessus, toutes ces précisions m'ont vraiment plu.
Publicité