Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
13 mai 2013

Birth jewelry

vd_v

 

Informations :

Type : Artbook

Auteur : Shiitake

Licencié ? : Non

 

Résumé :

Comme son nom l'indique - Birth Jewelry - est un livre d'illustration sur le théme des pierres de naissance. En effet, dans la culture asiatique, il y a aussi une correspondance entre les mois et les pierres précieuses. Venez découvrir qu'elle est la votre en compagnie d'une fée ou d'une princesse Gensodo.

Source : gensodo.com

Photos : 
(Les photos sont de moi, merci de me prévenir et de me citer si vous les utilisées, merci ^^ )

P5130188   P5130189

P5130190   P5130191

P5130192

 

Avis : 

Des illustrations de Shiitake qui continuent de nous emerveiller, vous pouvez vous le procurer sur Gensodo.com ^^

 

Couverture : 

P5130186   P5130187

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimerais avoir se artbook ,pourrais tu me dire ou tu la acheter STP??
B
j'aimerais avoir se artbook ,pourrais tu me dire ou tu la acheter STP??
A
Ca devait être le mien ^^ et oui, il est splendide. :D
K
Je l'ai met dans 10 min :p<br /> <br /> J'ai vu un shikishi signé au nom de Angelique, il était mis de coté, c'était peut-être le votre ? En tout cas il était très jolie !! n_n
A
Bonjour :)<br /> <br /> Alors, de ce que j'ai pu voir, il y a Pearl, Emerald et Peridot de différentes.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos du shikishi de la tapisserie, et des dédicaces :D
Publicité