Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
14 mai 2013

Bokura ga ita ( c'était nous )

bokuragaitakohen

Informations :

Titre alternatif : We were there

Genre : Romance, drame

Réalisateur : Miki Takahiro

Année de sortie au Japon : 2012

Durée : Film en 2 partie, 2 heures pour chaque partie.

 

Résumé :

Nanami vient d'arriver dans un nouveau lycée et déjà, elle entend toutes les filles parler d'un certain Yano Motoharu, élève de sa classe, et dont deux filles sur trois tomberaient amoureuses. Nanami le croise par hasard, sur le toit de l'école et, sans même lui demander son prénom, elle sait qu'il s'agit de lui. Bien qu'ayant de nombreux a priori sur lui, elle va rapidement en tomber amoureuse.

Seulement voilà, Motoharu, sous ses allures de garçon parfait, souffre de la perte de Nana, son ancienne petite amie, victime d'un accident de la route.

Finalement, Nanami et Motoharu commencent à sortir ensemble. Cependant, leur entourage risque de se mettre en travers de leur route. Comme par exemple Yamamoto Yuri, la petite soeur de Nana, qui ne voit pas cette relation d'un très bon oeil ou encore le meilleur ami de Motoharu, Takeuchi, qui en pince également pour Nanami.

Comment le couple va-t-il réussir à surmonter ces épreuves ? Et vont-ils y arriver ?
 

Source : Nautiljon
 
Screens :
 

165374_600   922145_453413284746402_884115711_o

bokura   Screen Shot 2013-01-24 at 9

Screen Shot 2013-01-24 at 9   Screen Shot 2013-01-24 at 9

 

Avis : 

En général, j'ai un peu peur des adaptaion live des manga, mais j'ai était assez surprise pas celui-ci ^^ Je l'ai regarder après avoir fini le manga et je dois dire que le film est fidele au manga et j'ai beaucoup apréciée ^^ Les acteurs sont super, j'ai toujours aimée Ikuta Toma ;)  Pour la musique on retrouve Mr.Children, j'adire sa musique dans les film ! =) Avec les deux parties, ça fait 4 heures de film donc oui c'est sûr il y a quelque longueur mais sinon on ne voit pas le temps passer et on passe un agréable moment =)

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil sur la couverture des deux derniers tome du manga et la dernière scéne du film =) 

vlcsnap-2013-05-14-15h23m12s52   cetait-nous-15-soleil_m   c-etait-nous-16-soleil_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité