Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
15 mai 2013

Mairunovich

vsfsd

Informations :

Genre : Romance, Comedie

Auteur : SATÔ Zakuri

Nombre de tome : 12/12 (terminé)

Licencié ? : Oui, chez Tonkam

Résumé :

Mairu n’est pas coquette, ne se maquille pas, et porte des grosses lunettes. Devenue le souffre douleur de toute l’école, le garçon le plus populaire lui fait remarquer que c’est sa résignation qui la conduit où elle est. Sa meilleure amie va alors s’occuper d’elle pour faire de Mairu une bombe ! De retour au lycée, et devant l’attitude de ceux qui la raillait jadis, elle décide de se venger...


Source : Manga-news
Scans :
 

mairunovich-2653873   mairunovich-2987835

mairunovich-2987825   mairunovich-3241653

 

Avis : 

Vu le nombre de série en cours que j'ai, je m'étais dit que je ne prendrais pas une nouvelle série mais...à la librairie la couverture m'a attirée,j'ai lu le résumé,  je l'ai feuilleter , j'ai trouvée le dessin jolie et soigné du coup j'ai craqué je l'ai pris ( oui il m'en faut peu xD ).
Je viens de le finir et j'ai vraiment acrochée à l'histoire ! Tout le monde en a aprés Mairu ( même son frère, qui la traite comme un chien ) car elle est moche jusqu'au jour ou elle craque et décide de changer de look comme lui a conseillé Kumada ( le "king de l'école" dont toute les filles sont dingue, aprés tout c'est un shojo... :3 ). Elle veut alors se venger des autres mais aussi savoir ce qu'est l'amour, ce que ça fait d'être amoureuse car elle n'a jamais pu avoir d'expérience. J'ai hâte de lire la suite =)

Donc voilà un tome qui m'a beaucoup plu et que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté n_n

 

Couvertures : 

mairunovich-1-tonkam_m   mairunovitch-2-tonkam_m   mairunovitch-3-tonkam_m   mairunovitch-4-tonkam_m

mairunovitch-5-tonkam_m  mairunovitch-6-tonkam_m  mairu-no-vitch-7-tonkam_m   Mairunovitch-8-tonkam_m

mairunovitch-9-tonkam_m   Mairunovich-10-tonkam_m      marunovitch-11-tonkam_m   mairunovitch-12-tonkam_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien si tu le lis tu me dira ce que tu en as pensé =)
S
Cela m'a l'air sympa, j'irai le feuilleter du coup ^^. Merci !
Publicité