Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
17 mai 2013

Inspiration

fvdf

 

Informations :

Type : Artbook

Auteur : Shiitake

Licencié ? : Non

 

Résumé :

Inspiration est une demande envoyée par les fans de Shiitake, beaucoup d'entre vous nous ont demandé un recueil de croquis, douga, et technique de l'artiste. C'est l'illustration de Gensodo vu de l'interieur. Inspiration reprend  une selection des illsutrations favorites de Shiitake du début jusqu'à "Rainbow Wing"

Source : Gensodo.com

Photos :

(Les photos sont de moi, merci de me prévenir et de me citer si vous les utilisées, merci ^^ )

P5130176   P5130177

P5130178    P5130179

 

Avis : 
Le résumé dit à peu prés tout ^^ Moi qui aime déssiner, cet artbook, recueil de croquis m'a beaucoup plu. Même si le texte est en Japonais ça ne m'a pas dérangé n_n

 

Couverture : 

   P5130174   P5130175

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité