Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
27 mai 2013

Nana - Artbook

nana

Informations :

Type : Artbook

Auteur : Ai Yazawa

Licencié ? : Oui, chez Delcourt

 

Résumé :

Enfin le 'Art Book Nana? en français ! Les illustrations originales de Nana et de Hachi, la réplique de l'album Blast, les pubs du groupe matérialisées sur les gratte-ciel de Tokyo? Un trésor pour les passionnés de la série !
Ce recueil haut en couleur s'articule autour de 7 chapitres : la présentation des membres du groupe Blast, celle de Trapnest, le portrait et les tenues pop de Hachi, l'univers punk de Nana, les images des couples, et les clichés complices tant attendus des deux colocataires? Les illustrations de Junko en kimono commentées par Shin en garçon de café valent le détour !

Source : Delcourt

Photos :
(Les photos sont de moi, merci de me prévenir et de me citer si vous les utilisées, merci ^^ )

P5130156   P5130157

P5130160   P5130161

P5130162   P5130163

P5130164

 

Avis : 

Je pense que le résumé dit tout, si vous êtes fan de l'auteur et de sa série Nana cet artbook est pour vous ;) Je trouve qu'il est super bien fait, le book se trouve dans un petit etuit en carton on a aussi de gros autocollant ( que j'ai jamais utilisé d'ailleurs xD ) Les illustration de Ai Yazawa sont trés jolie, l'artbook datant de 2006 il y a peut-être des illustrations que vous connaisez et qui ne sont pas dans l'artbook :)

Couverture : 

cfvsd   c xc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité