Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
28 mai 2013

Black bird

d

 

Informations :

Type : Shojo

Genre : Romance, fantastique

Auteur : SAKURAKÔJI Kanoko

Nombre de tome : 18/18 (términé)

Licencié ? : Oui, chez Pika

 

Résumé :

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le jour de son anniversaire, un yôkai lui fait une révélation surprenante : à partir de ce jour, si un monstre boit son sang, il prolonge sa durée de vie ; s'il mange sa chair, il devient immortel et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan ! 

Source : Manga-news

 

Scans :

17[black bird 59 raw]   black-bird-1215621

black-bird-1527011   black_bird_3002195

 

Avis : 

Je suivait la série en scan quand elle n'était pas encore sortie en France,j'avais vraiment accrochée j'ai donc acheté la série dès qu'elle est sortie en France.
J'aime beaucoup le fait qu'il y a des Yokai  ( tengu,kitsune,etc etc ), j'aime bien ce théme :)
Certains le qualifie de mature shojo, et personnellement je ne trouve pas du tout, surtout comparé à d'autre...Il y a deux - trois scéne de baiser mais voilà rien de osée, il ne faut pas exagéré ^^
J'ai beaucoup aimé la relation entre Misao et Kyô, je pense qu'on va en apprendre beaucoup sur leur passé tout ça, surtout celui de kyô. Et le petit Tarô, tout mignon, qui ne craquerait pas ? :p Il apporte un côté léger à la série avec ses fréres.
Visuellement, j'aime bien le style, même si j'avais un peu de mal au début avec les yeux ^^"
Un fanbook est sortit au Japon, j'ai donc demandé a Pika si ils aller le licencié et ils m'ont répondu que non, car ils avais déjà tenter les fanbooks et que ça ne s'était pas assez vendu dommage =/


Couverture du fanbook : 
images

 

Couvertures des tomes : 

Black-bird-1-pika_m   black-bird-2-pika_m   black-bird-3-pika_m   black-bird-4-pika_m

black-bird-5-pika_m   black-bird-6-pika_m   black-bird-7-pika_m   black-bird-8-pika_m

black-bird-9-pika_m   black-bird-10-pika_m   black-bird-11-pika_m   black-bird-12-pika_m

black-bird-13-pika_m   black-bird-14-pika_m   black-bird-15-pika_m   black-bird-16-pika_m

89242669_p   black-bird-18-pika_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité