Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
10 juin 2013

Fairy Garden

fg

Informations :

Type : Artbook

Auteur : Shiitake

Licencié ? : Non

 Résumé :

Fairy Garden est le nouveau recueil illustré et poétique  sur le théme des fées et de la nature. Les poésies sont traduite du japonais vers l'anglais. Un travail artistique et des couleurs absolument sublimes ! Bienvenue dans le jardin de Shiitake !

Source : Gensodo.com

Photos :
(Les photos sont de moi, merci de me prévenir et de me citer si vous les utilisées, merci ^^ )

P6080175   P6080176

P6080177   P6080178 

P6080179   P6080180

Avis : 

Je l'attendais avec impatience et le voilà, le nouveau artbook de Shiitkae ! Dans celui-ci on retrouve des poémes, petites histoires trés bien écrite, j'ai beaucoup aimée ^-^. Concernant les illustrations, toujours aussi magnifique, coup de coeur pour celle avec le dragon que j'avais déjà vu et dont j'éspérée la voir un jour dans un de ses artbook :p

Couverture : 

P6080173   P6080174 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité