Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
17 septembre 2013

Pure blood boyfriend - He's my only vampire

Junketsu

Informations : 

Type : Shojo

Genre : Fantastique, romance.

Auteur : Shouoto Aya

Nombre de tome : 8 / 10 (terminé )

Licencié ? : Oui, chez Kurokawa

 

Résumé :

Kana, une élève du lycée Sainte Agathe, voit son destin changer du jour au lendemain lorsqu'elle croit apercevoir dans la cohue son ami d'enfance perdu de vue depuis longtemps : Aki. Cette rencontre bouleverse sa vie lorsqu'elle apprend que ce dernier est un vampire...

Source : Manga news

Scans : 

[TP]junketsu+kareshi-ch14_01   3

31   34

Avis : 

"Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !
Intitulée Junketsu + Kareshi en version originale, la série est publiée au Japon dans le magazine Aria depuis 2011." Manga news

Un manga que j'ai longuement hésité à acheter car les histoire de vampire, j'en ai un peu marre...Mais quand je l'ai vu dans ma librairie je l'ai feuilleté et lu quelques passages par ci par là, le dessin m'a beaucoup s'éduite ainsi que l'édition. En effet Kurokawa a bien travailler la couverture avec des écritures dorée et à enlevé le fond blanc de la couverture japonaise, voilà si vous voulez comparer :

Japonaise                                   Française

Junketsu-_-kareshi-1-kodansha_m      Pure-Blood-Boyfriend-1-kurokawa_m

On retrouve aussi dans le tome une première page couleur vraiment magnifique, Aya Shouoto a vraiment un jolie coup de crayon ! n_n
Pour l'histoire, j'ai bien aimée, j'aimerais en savoir plus sur Aki et son frére qu'on ne voit pas beaucoup, comment ont-ils échappés à l'incendie quand ils étaient enfants, comment sont-ils devenu vampire ( du moins pour Aki, on en sait pas encore beaucoup sur son frére ) ?
Bref un manga assez simpa que je vais continuer et que du coup je regrette pas d'avoir pris :)

Couvertures : 

 

89894466_p   pure-blood-boyfriend-2-kurokawa_m   pure-blood-boys-friend-3-kurokawa_m  pure-blood-boyfriend-4-kurokawa_m

pure-blood-boyfriend-5-kurokawa_m   pure-blood-boy-friend-6-kurokawa_m   pure-blood-boyfriend-7-kurokawa_m   pure-blood-boyfriend-8-kurokawa_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité