Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
3 décembre 2013

Love monster

lm

Informations :

 Type : Shojo

Genre : Fantastique, romance

Auteur :  Miyagi Riko

Nombre de tome : 12 ( terminé ), 7 pour la version deluxe.

Licencié ? : Non

 

Résumé :

Manque de chance pour Hiyo Osora ! En dépit de tous ses efforts et sacrifices, elle a échoué au concours d´entrée du lycée dans lequel elle voulait étudier.Toutefois, elle apprend qu´elle est admise au lycée SM grâce à la recommandation de son père. C´est le début d´une étrange histoire pour Hiyo qui se retrouve commme par magie dans un établissement où tous les élèves sont des monstres, et de surcroît fiancée à Tenma Kuro, le président du syndicat des élèves...

Source : manga news

 

Scans :

1303060590_1369963134   Love Monster v01 ch01 page31

love-monster-399201   love-monster-399284

 

 

Avis : 

J'ai lu ce manga il y a un moment déjà.
Certains le classe dans la catégorie shojo mature, mais personnellement à part une scène ( celle du bain ), je n'ai pas trouvé que c'était vraiment mature...
J'ai bien aimée le scénario, et j'avoue que j'adore les personnages avec des ailes et tout ce qui ce rapporte aux Yokai ( Black bird...) :grimace2:L'auteure a su mélanger humour et émotion et on accroche bien à l'histoire ainsi qu'aux personnages. 
Coté dessin c'est trés correct, j'aime bien le style de l'auteure, les émotions sont bien retranscrites, les traits sont assez fin et rond, le déssin m'a plut n_n
C'est un manga agréable à lire, qui se lit trés facilement, pas besoin de réflechir, juste à lire, savourer et passer un bon moment =)
J'ai vu que Mei's butler ( du même auteure )touche bientôt à sa fin, je croise donc les doigts pour que ce titre soit licencié un jour chez nous !
Mais je suis assez surprise de voir autant de critique négative sur le net, c'est sûre que l'héroine est un peu cruche, mais c'est souvent le cas dans les shojos...mais bon, il en faut pour tout les goûts comme on dit 
^-^

 

Couvertures : 

love_monster_vo_1_m   love_monster_vo_2_m   love_monster_vo_3_m   love_monster_vo_4_m

love_monster_vo_5_m   love_monster_vo_6_m   love_monster_vo_7_m   love_monster_vo_8_m

love_monster_vo_9_m   love_monster_vo_10_m   love_monster_vo_11_m   love_monster_vo_12_m

 

Couvertures deluxe : 

love_monster_deluxe_vo_1_m   love_monster_deluxe_vo_2_m   love_monster_deluxe_vo_3_m   love-monster-deluxe-jp-4_m

love-monster-deluxe-jp-5_m   love-monster-deluxe-shueisha-6_m   love-monster-deluxe-shueisha-7_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité