Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
11 décembre 2013

Corpse Party Tortured Souls

Tortured_Souls_characters

 

Informations :

Genre : horreur, surnaturel

Nombre d'épisode : 4

Année : 2013

Licencié ? : Non

 

Résumé : 

Lors d'une nuit pluvieuse après la fête de l'école, un groupe d'étudiants de la Kisaragi Académie décide de réaliser le charme du "Sachiko" charme, qui les unira pour toujours comme des amis. Leur professeur ainsi que Yuka, la petite soeur de Satoshi se joignent à eux pour réaliser ce rituel trouvé sur internet par Ayumi.

Une fois le rituel terminé un tremblement de terre les transporte soudainement vers une autre dimension, ils se retrouvent dans une vieille école élémentaire.

Le passé horrible qui se cache derrière les murs de cette école semblent cacher une horrible malédiction, nos protagonistes devront trouver un moyen de rentrer tous sains et saufs chez eux!

Source : Nautiljon

 

Screens : 

640px-Ayumi_TS2   640px-Corpse-party-tortured-souls-ova-pre-release-seventhstyle-003640px-Falling_TS_1   640px-Corpse-party-tortured-souls-ova-pre-release-seventhstyle-010

640px-Corpse-party-tortured-souls-ova-pre-release-seventhstyle-015   640px-HH_TS_004

640px-HH_TS_005   640px-NaomiTS5   640px-Ryou_TS_100   640px-Seiko_and_Naomi_TS_2

640px-Tokiko_TS_101   640px-Yuka_TS_101

1374695006996   640px-HhhhSans titre

 

 

Avis : 

Un bon anime que j'avais envie de regardé depuis un petit moment, je n'ai pas était déçue ^^
Corpse party est basé jeu vidéo sur PSP ( mais avant ça, c'était un jeu amateur sur PC où la fin était alternative ), je n'ai pas joué au jeu mais les avis des joueurs concernant l'anime sont assez mauvais, non respect du jeu, fin différente etc etc.

En passant, si vous ne pouvez pas jouer au jeu, vous pouvez le voir ICI ( en 27 parties ^^ )

Revenons à l'anime, la musique colle bien avec, on entend des cris d'enfant, des rires de psychopathe qui nous fait bien rentré dans l'ambiance. Par contre, Corpse party est pour public avertit, c'est l'un des anime les plus gore que j'ai vu, et voilà un bout d'intestin, un oeil, une langue qui traîne par là, oh et un corps éclaté par ici...et ce n'est pas censuré, l'ont voit tout ! Donc je préviens au cas ou vous seriez une âme sensible à ce genre de chose surtout quand ça touche des enfants, cela peu être dur parfois ^^"

Le scénario est pas mal non plus,l'on suis les personnages,  j'ai bien aimé la vérité sur Sachiko à la fin qui m'a touchée, je n'ai pas était déçue, peut-être que mon avis aurais changé si j'avais joué au jeu, mais comme ce n'est pas le cas...n_n

Bref, un anime court, 4 épisodes de 30 minutes, qui se regarde vite, je recommande pour ceux qui aime ce genre ;)  

 

Trailer : 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, faut aimer le genre horreur/gore aprés n_n
K
Ouah ! Sa a l'air beaucoup plus gore qu'another O.O je pense pas le regarder mais je le conseillerais a une amie qui aime bien sa ^^
Publicité