Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
12 décembre 2013

Dear friends

fbd

Informations :

Genre : Drame

Réalisateur : Morosawa Kazuyuki

Auteure : Yoshi

Année de sortie au Japon : 2007

Durée : 2 heures

 

Résumé :

"Les amis servent à être utilisés quand on en a besoin". Ainsi pense Rina (Keiko Kitagawa), une jeune lycéenne imbue de sa personne, prétentieuse, allumeuse, qui se fiche bien de ses parents et du monde entier d'ailleurs, du moment qu'elle savoure son titre de "Reine du Club" dans la boîte de nuit où elle va tous les soirs.

Tout allait bien dans le monde de Rina jusqu'au jour où elle s'évanouit en plein milieu de la piste de danse. C'est à partir de ce moment là qu'en rencontrant Mika (Yuika Motokariya) à l'hôpital, Rina va apprendre que les amis ne sont pas que des objets destinés à être utilisés comme elle le pensait...

Source : http://asiandramas.cowblog.fr/

 

Screens : 

061201_dear_friends_main   ff

jj   jjjkk

mv-film-dear-friends_5i2nr_2g43yh   dear-friends_ynmr_1b5dux

vlcsnap-2011-04-24-18h28m01s34

 

Avis : 

J'ai regardé le film juste après avoir lu le manga, et je peu dire qu'il est vraiment super, 100% fidèle au manga.

On y retrouve toutes les scènes, et l'actrice qui joue Rina est vraiment dans son personnage, très peste au début on s'attache à elle au fil de l'histoire, elle devient humaine envers les autres. J'ai était plus émue avec le film, surtout la petite Kaede, elle est trop mignone n_n

Le film est poignant, bien réalisé, il nous montre bien la maladie, on voit Rina perdre ses cheveux, un sein, certaines scènes sont vraiment marquantes je ne vais rien dire pour ceux qui veulent voir le film mais c'est vraiment réaliste surtout la scène ou elle retourne dans son club...( vous comprendrez en regardant ^^ )

Le film ne nous montre pas seulement la maladie ( thème qui revient assez souvent dans les dramas d'ailleurs...) mais aussi le lien fort d'une véritable amitié.

 

Trailer : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité