Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
18 décembre 2013

Hal

30f2fb3f70756acb180015f86b1e1cb51355366746_full

Informations : 

Type : Shôjo

Genre : Romance, tranche-de-vie

Auteur : Umi Ayase

Nombre de tome : 1 ( terminé )

Licencié ? : Non

 

Résumé :

Hal et Kurumi vivaient des jours heureux…
jusqu’au jour où Hal perdit la vie dans un accident d’avion.
Afin de faire retrouver le sourire à Kurumi qui avait complètement perdu l’envie de vivre,
un robot ressemblant parfaitement à HaL fut construit.
Mais parviendra-t-il à découvrir les secrets entourant la vie d’Hal ?

Source : Sumire no team

Scans : 

5   19

39   e7e2193613425cab666d22cbe446ce0a

 

 

Avis : 

En fait, le manga est adapté du film Hal ( d'ailleurs il sort aujourd'hui en bluray et DVD au Japon ! :p ), je vous mettrait le trailer un peu plus bas :)

Si Io Sakisaka ( strobe edge, blue spring ride ) s'est occupé du character design du film, c'est Umi Ayase qui s'occupe du dessin du manga. Le dessin est jolie, agrable et doux. Quand à l'histoire j'ai beaucoup aimé le scénario, mais j'attend de voir le film pour mieu comprendre certains points que j'ai trouvé assez flou dans le manga.

Je trouve bizare le nom de Hal, je suis plus habitué à Haru mais bon, passons, c'est une histoire touchante que je suis contente d'avoir lu ^^ Voilà le trailer du film que j'ai très très hâte de voir ! :)
 

 

Couverture : 

haru_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité