Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
28 janvier 2014

Last Cinderella

last-cinderella_87601382415288

Informations :

Genre : Romance, comedie

Année de sortie au Japon : 2013

Nombre d'épsides : 11

 

Résumé :

Aujourd'hui de nombreuses femmes se consacrent intégralement à leur carrière professionnelle et cela au détriment de leur vie personnelle.

Toyama Sakura est l'une de ces femmes. Âgée de 39 ans, elle travaille dans un salon comme styliste et directrice adjointe. Malgré cela, elle est indifférente à la mode et ne se préoccupe pas de son apparence. Effrayée par l'amour, elle n'a pas eu de petit ami ou de relation sexuelle depuis 10 ans.
Observant un jour son visage dans un miroir, elle est surprise de se découvrir quelques poils sur le menton et décide alors de se prendre en main.

Deux personnes interviendront afin de changer sa vie : un jeune homme de 24 ans nommé Saeki Hiroto, avenant commercial de BMX que Sakura rencontrera lors d'une fête et Tachibana Rintaro, responsable du salon où celle-ci travaille.

 

Source : Nautiljon

Screens :

2   3

4   4330_7

4330_10   Last Cinderella Ep 5 2

Last Cinderella Ep 5 6   Last_Cinderella (2)

tumblr_mma2gkJHBw1r40uo1o2_1280

 

Avis : 

Un trés bon drama ! Moi qui adore Haruma Miura, j'ai commencé ce drama sans savoir qu'il joué dedans, alors quelle surprise quand j'ai vu qu'il joué Hiroto :P

J'ai vraiment bien ris et à la fin d'un épisode je voulais toujours la suite n_n

Concernant l'actrice Shinohara Ryoko qui joue Sakura, vous me direz qu'elle fait pas 40 ans pour jouer ce rôle, c'est vrai qu'elle fait trés jeune...et bien non, j'ai regarder sa biographie et elle a bien 40 ans *_* J'aimerais être comme ça à son âge xD En tout cas elle joue parfaitement son rôle, j'ai adoré son personnage ! 

Bref c'est un drama frais et ça fait longtemps que j'avais pas autant accrochée a un drama de ce genre :)

 

Trailer :  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité