Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
19 février 2014

Nostalgia

ddc

 

Informations :

Type : Artbook

Auteur : Tsukiji Nao

Licencié ? : Oui, chez Ototo

 

 Résumé :

Dans ce recueil d’illustrations, l’auteure nous montre toute l’étendue de son talent au travers d'illustrations pleines de poésie, de féérie, et d’autres, au contraire, beaucoup plus sombres réalisées pour des magazines et le manga Adekan ...

 

Photos :
(Les photos sont de moi, merci de me prévenir et de me citer si vous les utilisées, merci ^^ )

Sachez qu'en vrai, l'artbook est beaucoup plus jolie, la qualité de mes photos est nulle désolée ^^"

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre5

Sans titre-15

WP_20140219_004

WP_20140219_005

WP_20140219_007

WP_20140219_012

WP_20140219_013

WP_20140219_014

WP_20140219_015

WP_20140219_016

 

Avis : 

"Nostalgia est un Artbook qui plaira aux fans de l’auteure, d’Adekan mais aussi et Artbook Nostalgia de Tsukiji Nao surtout aux personnes aimant les belles illustrations, fans de graphismes !" Manga news

Cela fait déjà un moment que je l'ai et je repousser toujours au lendemain pour vous le présenter...voilà c'est fait :p

Donc Nostalgia est un très bel artbook de l'auteur de Adekan. Il est assez épais avec ses 160 pages il y a de quoi en prendre plein les yeux ! 

L'artbook est divisé en 3 chapitres : Illustrations magazines, illustrations manga et illustrations papier à lettres ( dont certaines que j'avais vu sur le stand de Shiitake à la Japan Expo ^^ ).

Il n'y a pas seulement des illustrations d'Adekan mais aussi de ses autres oeuvres comme par exemple Kiniro Kishi et Haikyo Shôjo mais aussi d'autres illustrations sans rapport avec ses manga.

J'ai était éblouis par la beauté, la couleur et la finesse de ses dessins, c'est juste magnifique !

Comme pour beaucoup d'artbook on retrouve à la fin un index avec toute les illustrations avec des petits commentaire de l'auteur à côté.

 

Couverture : 

nostalgia-ototo_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité