Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
24 février 2014

Doubt

fff

 

Informations : 

Type : Shonen

Genre : Social, suspense.

Auteur : TONOGAI Yoshiki

Nombre de tome : 4/ 4 (terminé )

Licencié ? : Oui, chez Ki-oon

 

Résumé :

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…


Source : Manga news

Scans : 

doubt-1184096   doubt-1184294

doubt-1184301   doubt-1184400

 

 

Avis : 

"Entre Saw et Dix petits nègres, un suspense haletant signé Yoshiki Tonogai, que sa réputation a précédé en France." Manga news

Un thriller que j'ai bien aimé, c'était le premier du genre que je lisais et il faut encore que j'achéte Judge ( du même auteur ) ^^
L'auteur maîtrise très bien le suspense, à la fin d'un tome c'était dur d'attendre la suite...c'est un manga que j'ai trouvé vraiment très prenant, on se demande qui est le loup à chaque fois, certains disent qu'ils avaient deviné depuis le tout début mais pas moi, au contraire ça m'a assez surprise quand on l'apprend ! :)

Une série courte qui plaira à pas mal de monde :)

 

Couvertures : 

doubt-rabbit-1_m   doubt-ki-oon-2_m   doubt-ki-oon-3_m   Doubt-4-ki-oon_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité