Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
4 juillet 2014

Nouvelles licences ! ;)

Durant la Japan expo, les éditeurs dévoilent souvent leur nouvelles licences, et là il y a certaines séries que j'attendais :3 

 

Orange, licencié chez Akata  : Je prend sûre ! :D

poster-orange

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

 

Mangaka & editor in love chez Soleil Manga : je ne connais pas, je verrais si je le prend ou pas à sa sortie ~

magaka-and-editor-in-love-1-soleil

 

A 23 ans, Nanoha travaille comme responsable éditoriale dans une grande maison d'édition. Malheureusement l'auteur dont elle s'occupait ne veut plus d'elle. Et pour cause, c'est la fille la plus maladroite du monde. Pourtant, au même moment un jeune auteur de génie va exiger de travailler avec elle. Il ne connait rien à l'amour et a décréter que Nanoha et lui seront amoureux.
Notre héroine malgrès sa maladresse catastrophique parviendra-t-elle a garder son emploi et à gérer son mangaka ?

 

Six half chez Delcourt  : Je prend ^^

Sixhalf-1-Shueisha

Suite à un accident de moto, Shiori se réveille amnésique. Rien, elle ne se souvient de rien ! Ni de sa famille, ni de ses amies, ni de son petit copain. Tant bien que mal, la lycéenne tente de retrouver un quotidien normal. Mais comment doit- elle se comporter lorsqu’elle se rend compte qu’elle renvoie l’image d’une fille vulgaire, hypocrite et manipulatrice ? Une véritable remise en question s’impose...

 

Nyanpire chez Kurokawa : je verrais à sa sortie, mais je pense pas, même si j'aime bien les chats, là je vais faire une overdose avec tout ce qui sort avec des chats, chi, yanaka, plum....*_*

Nyanpire-1-kurokawa

Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu’il ne tenait plus debout. Alors que la minuscule étincelle de sa vie allait s’éteindre, un vampire sortit des ténèbres et donna son propre sang au chaton. Il lui fit ainsi don de la vie éternelle… le Nyanpire était né ! Une créature redoutable à laquelle personne ne pourrait résister… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité