Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
10 octobre 2014

Say I love you

10435720_10154458586915416_3033303591168239691_n

 

Informations : 

Type : Shojo

Genre : Romance, tranche-de-vie

Auteur : HAZUKI Kanae

Nombre de tome : 5/14 ( en cours )

Licencié ? : Oui, chez Pika

 

Résumé : 

Mei, jeune fille de 16 ans, est le souffre-douleur de son lycée.
Régulièrement harcelée par ses camarades de classe, elle n’a aucun ami jusqu’au jour où elle frappe par erreur Yamato, l’élève le plus populaire du lycée.
Sidéré du manque d’intérêt qu’elle lui porte, Yamato décide de se rapprocher de cette fille singulière.
Malgré les moqueries de ses camarades, il la salue, lui parle et l’invite, sans se soucier d’être ignoré par une Mei bien étonnée qu’on lui témoigne tant d’attentions.
C’est le début d’une relation entre deux êtres que tout oppose.

 

Source : Manga news

 

Scans :

24   38

fsay-i-love-you-3760591   q036

 

 

Avis : 

"Beau gosse versus souffre-douleur du lycée, une rencontre percutante ! " Manga news

J'avais tellement hâte d'avoir ce manga entre les mains ! Merci Pika ;)

J'ai était surprise que Pika de suive pas les couvertures VO et même si celle du tome 1 est très belle j'étais assez déçue...je suis donc contente qu'à partir du tome 2 Pika reprenne celle en Vo ^^

J'aime beaucoup le personnage de Mei et je m'identifie beaucoup à elle, à l'époque du lycée j'ai étais déçue par des amies hypocrite et par la suite j'ai préférée resté seule et parlé à personne, et il s'est passé la même chose qu'avec Mei, les gens te critique sans te connaître...sauf que moi j'ai pas eu la chance de rencontré quelqu'un comme Yamato ;)

C'est un manga profond et touchant que j'aime beaucoup et je suis sûre qu'il ne me décevra pas :)

Le gars populaire qui accoste une fille banale ça fait très classique pour un shojo mais l'auteur fait en sorte que l'on s'ennui pas !

Si vous ne l'avez pas encore, courez l'acheter ! ;)

Pour rappel j'avais aussi acheter l'artbook, je vous le présentais ICI

 

 

Couvertures :

 

say-i-love-you-1-pika_m  say-i-love-you-2-pika_m   say-i-love-you-3-pika_m   say-i-love-you-4-pika_m

say-i-love-you-5-pika_m   say-i-love-you-6-pika_m   say-i-love-you-7-pika_m

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité