Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
10 octobre 2015

Daytime Shooting Star

Hirunaka

 

Informations : 

Type : Shojo
Genre : Romance, tranche-de-vie
Auteur : Yamamori MIka
Nombre de tome : 3/13 ( terminé )
Licencié ? : Oui, chez Kana

 

Résumé : 

Entourée de ses parents et de ses amis, Suzumé mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne.
Son quotidien change radicalement quand ses parents l’envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzumé se perd et rencontre l’ami de son oncle qui est en fait son professeur principal !
Une nouvelle vie commence pour elle…

 Source : Manga news

 

Scans :

hirunaka-no-ryuusei-3227409   hirunaka-no-ryuusei-3227463

hirunaka-no-ryuusei-3759319   hirunaka-no-ryuusei-4509087

 

Avis :

Très belle découverte manga, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Je m'attendais à du vu et revu mais je m'était bien trompé et ce titre m'a bien surprise.
J'aime beaucoup le style de dessin de l'auteur, il est léger et doux, il me rappelle le style de Io Sakisaka ( blue spring ride) qui est vraiment appréciable :)
L'histoire évolue bien ainsi que les personnages, aucuns n'est laissé de côté et on apprend à tous les connaître.
Un manga plein de fraîcheur que je ne peu que vous conseiller !

 

Couvertures : 

daytime-shooting-star-1-kana_m   daytime-shooting-star-2-kana_m   daytime-shooting-star-3-kana_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité