Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
10 octobre 2015

Seraph of the End

1

Informations : 

Type : Shonen
Genre : Aventure, fantastique
Auteur 
Dessin : Yamamoto Yamato
Scénario : Kagami Takaya
Nombre de tome : 3/9 ( en cours)
Licencié ? : Oui, chez Kana

 

Résumé : 

Alors qu’un virus a décimé une partie de l’humanité, les vampires ont pris le pouvoir !
Ils élèvent les enfants comme du bétail pour se repaître de leur sang. Ils n’hésitent pas à les tuer. Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s’enrôle dans un bataillon d’extermination de vampires. Il sera aidé par l’intrépide Shinoa et par son arme possédée par un démon mais qui se dressera devant lui ?!

 Source : Manga news

 

Scans :

0012-001   owari-no-seraph-3970707

26   d739bbccc8762ec1531bba9d43e31b11

 

Avis :

"Un shonen d’action au dessin impeccable, très attendu par la communauté manga !
L’humanité menacée d’extinction par les monstres et les vampires ! Ça va saigner !
Un héros au destin tragique dans la veine du Sasuke de « Naruto » et un méchant charismatique !" Manga News

Je me disais toujours " plus d'histoire de vampire il y en a trop c'est toujours pareil"...jusqu'à ce que je tombe sur un amv de l'anime qui m'a vraiment plus, je me suis donc penché sur le manga ( il m'en faut peu pour craquer :p )

Bon le début est assez cliché : vampires contre humains, protéger nos amis blablabla, mais la suite réserve pas mal de surprises. Du coup même si vous trouvé le début assez lent pour démarrer ne vous arrêtez pas :)

 Concernant le graphisme, il assez plaisant pour un shonen même si parfois je trouve cela un peu vide...

Bref ce n'est pas un coup de coeur mais une série que je vais suivre par curiosité car je pense que plein de révélation sont à venir ^^

Couvertures : 

seraph-of-the-end-1-kana_m   seraph-of-the-end-2-kana_m   seraph-of-the-end-3-kana_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité