Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
21 septembre 2013

Mini artbook Vampire knight en novembre

Bonjour tout le monde ! J'ai une bonne nouvelle pour les fans de vampire knight :3

Vampire-Knight-manga-14167231-1280-788

 

Vous savez sûrement ( ou pas ? ) que parfois au Japon, quand une série se termine, le dernier tome de cette dernière sort en édition limité avec un mini artbook ( j'ai réussi à avoir celui de black bird et c'était nous en achetant les derniers tome au japon, c'est des petits artbook de la taille d'un manga avec une couverture cartonné )

J'avais présenté celui de Black bird ICI mais j'ai pas encore fait de post pour celui de c'était nous >.<

Donc vous l'avez sûrement deviné...le dernier tome de vampire knight qui sortira le 5 novembre au Japon sortira aussi dans une édition limitée avec un mini Artbook !!
Bien sûre je vais tenté de l'avoir aussi celui-là pour vous le présenter  :p

Je ferais un autre post plus tard pour plus d'informations, je n'ai encore pas d'image pour vous montré, je mettrait aussi la couverture du tome 19 et celle du roman qui sortira en même temps que le tome 19 au Japon ( 5 novembre ) et d'ici là peut-être des infos aussi sur la nouvelle série de l'auteure :  Matsuri Hino ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité