Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
31 octobre 2013

Nouvelles licences chez Soleil

Et voilà les premières licences pour 2014 tombe :p

Il y en aura sûrement d'autres chez Soleil, donc suveillez le post je mettrait à la suite, sauf si c'est une autre maison d'édition, j'en ferais un autre post dans ce cas là :)

 

Aphrodisiac

1379542_10151740770128517_866482552_n

 

Je m’appelle Kaoruku, j’ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j’ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m’a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l’on nomme la reine des sorcières. Aujourd’hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » 

Dès lors j’ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…

Aimant beaucoup Ohmi Tomu, je l'acheterais sûre . La série compte pour l'instant 4 tomes au Japon.
Du même auteur : Midnight wolf, l'amant de la nuit, midnight secretary et flower for seri.
Je suis trés contente de cette licence :)

 

How do you love me ?

1385418_10151744681983517_457990281_n

 

 

Hiyori n’a d’yeux que pour le beau Mizuno qu’elle admire en secret depuis plusieurs années. Le destin va enfin lui offrir sa chance en lui permettant de s’assoir en classe juste à côté du meilleur ami du jeune garçon, Sasamoto. Elle rejoint ainsi le trio d’amis composé de Mizuno, Sasamoto et de la jolie Kotone. Ainsi, et avec l’aide de son voisin de classe, elle espère bien gagner l’amour du beau garçon qu’elle admire depuis si longtemps. Pourtant, le destin lui réserve un drôle de tour lorsqu’elle prend conscience, à force de fréquenter Sasamoto pour obtenir des informations sur Mizuno, qu’elle développe des sentiments pour son voisin de classe, lequel ne semble pas insensible aux charmes de Hiyori. Mais cette dernière ignore tout du passé de ce trio d’amis et ce qu’elle va découvrir pourrait bien lui briser le cœur…

 

Kare wa tomodachi en VO, je pense l'achetais aussi, c'est un petit Shojo sympa, la série est fini en 7 vomules.

 

 Femme Fatale

1450146_10151745231578517_830685739_n

 

 

Saitou suit un cursus classique universitaire, consacrant beaucoup de son temps à diriger son club étudiant. souvent tourné en bourrique, il est à la fois la mascotte et la tête de turc de ses amis. parmi eux, il y a Ebisawa. Les cheveux courts, des petites lunettes, elle est loin de correspondre à l’idéal des garçons de son âge. Pourtant, Saitou ne parvient pas à la sortir de son esprit. en a-t-il seulement marre qu’elle joue avec lui ou d’autres sentiments sont-ils à l’œuvre ? Bien des évènements vont ponctuer leur vie étudiante et le jeune homme va devoir se confronter à certains choix. Ebisawa est-elle suffisamment heureuse en couple pour qu’il s’efface ? doit-il aller au bout de ses sentiments ? La jeune femme sait-elle seulement ce qu’elle attend vraiment de Saitou ?

 

Un seinen que je connais pas mais qui à l'air pas mal. Femme Fatale nous entraîne dans les relations amoureuses tumultueuses des jeunes adultes, confrontés aux incertitudes diverses de leur avenir. Parfois tendre, parfois drôle, parfois dramatique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité