Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
11 novembre 2013

Deep love - Ayu no monogatari

deep

 

Informations : 

Type : Josei

Genre : romance, drame

Scénario : Yoshi

Dessin : Yoshii Yû

Nombre de tome : 2 (terminé)

Licencié ? : Non

 

Résumé :

Ayu est une très jolie lycéenne. Elle a compris qu'elle pouvait vendre son corps contre de l'argent, et ne s'en prive pas. Elle vit avec Kenji, un gigolo, parce qu'elle n'a pas de foyer où rentrer le soir.Ayu est persuadée qu'elle vit dans un monde sale et décadent, et que la pureté n'y a pas sa place. Jusqu'au jour où elle rencontre une vieille dame, qui va lui apprendre que la beauté existe, même dans un lieu que l'on peut croire sale. Ayu sympathise avec la vieille dame, à qui elle confie Pao, un petit chien abandonné à qui l'on a coupé la langue, qu'elle trouve dans la rue. Au fil des heures passées avec Mamie (Ayu l'a surnommé ainsi), elle prend conscience de ce qu'elle est, et commence à avoir honte d'être aussi souillée. Lorsqu'Ayu fait la connaissance du fils de Mamie, elle va enfin trouver un but à sa vie et décide d'arrêter de se prostituer. Mais la vie n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire...

 Source : Manga news

 

Scans : 

deep   deep-love-ayu-no-monogatari-2253865deep-love-ayu-no-monogatari-2253887   deep-love-ayu-no-monogatari-2254167

 

 

Avis : 

Cela fait déjà quelques années que je l'ai lu, mais il m'a laissé une trés bonne impression. Le graphisme est simple, mais jolie, le sujet abordé est assez dur. J'ai trouvé ce manga très touchant est triste. On voit les personnages évolué, je le conseille fortement, il est très réaliste .
Attention par contre, Deep love contient des scénes sexuelles explicite qui pourrait choquer les plus jeunes...Un drama existe aussi, je ferai la fiche bientôt. Puis différents spin off existe, l'histoire de Reina, de Pao et de Yoshiyuki.

Je recommande ce manga, mais préparer les mouchoirs car il est vraiment triste et dur  =)

 

Couvertures : 

 

deep_love_ayu_no_monogatari_kodansha_jp_1_m   deep_love_ayu_no_monogatari_kodansha_jp_2_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité