Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
25 novembre 2013

Koizora ( film )

Koizora___Le_Ciel_d__Amour_by_MeyLi27 (1)

Informations :

Titre alternatif : Sky of love

Genre : Romance, drame

Réalisateur : Natsuki Imai

Année de sortie au Japon : 2007

Durée : 129 minutes

 

Résumé :

L'histoire commence lorsque Mika perd son téléphone portable, juste avant les vacances d'été...Elle le recherche partout dans son lycée avec une amie. C'est alors qu'elle le retrouve en l'entendant sonner à la bibliothèque. Elle pense que c'est son amie, et lui dit qu'elle l'a retrouvé, mais à sa grande surprise, c'est une voix masculine qui répond !!
Ce garçon, qui refuse de révéler son identité, va alors l'appeler tous les jours, et leurs conversations se feront de plus en plus longues, et les deux deviennent de plus en plus proches, jusqu'au jour où le garçon décide de se montrer la veille de la rentrée...
Tout se passe pour le mieux, mais voilà qu'au fil de l'histoire, plusieurs tragédies apparaissent...

 

Source : New Asia
 

Screens : 

070829_koizora_sub5   koizora-koizora-sky-of-love-10000709-720-384 koizora-koizora-sky-of-love-10000701-270-179   koizora-koizora-sky-of-love-10000711-298-191

koizora-koizora-sky-of-love-10000712-400-227   koizora-last-date

Koizora-Movie-Screencaps-koizora-sky-of-love-26658048-624-336   Koizora-Movie-Screencaps-koizora-sky-of-love-26658094-624-336

Koizora-Movie-Screencaps-koizora-sky-of-love-26803912-624-336   koizora-scene-with-saki

Koizora-Sky-of-Love-Film-Screencaps-koizora-sky-of-love-26565456-624-336   Koizora-Sky-of-Love-Film-Screencaps-koizora-sky-of-love-26565493-624-336

 

 

Avis : 

Koizora est une histoire triste qui nous marque, enfin pour moi ça m'a assez marquée la première fois que je l'ai vu, surtout quand j'ai su que c'était une histoire vraie. Se dire que Mika a réellement du subir tout ça, tous les moments durs qu'elle a du traverser... je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue, si elle a réussi à se reconstruire, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas =)

Pour en revenir au film, j'ai trouvé Haruma Miura dans le rôle de Hiro super. J'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur, dans lequel on ressent bien les émotions de Hiro. Quant à Yui Aragaki qui joue Mika, je l'ai trouvée formidable elle aussi. Un bon casting pour ma part.

Les musiques collent bien à l'histoire, elle sont douces, parfois tristes... Moi qui aime bien Mr.Children, j'ai était conquise par la musique de fin ^-^ 

Pour ceux qui ont vu le drama en premier, ils seront peut-être un peu déçus, car la durée d'un film et d'un drama n'est pas la même et donc le film ne peut pas être aussi bien développé. Mais l'essentiel est là, et ça reste un très beau film à voir.

Je conseille aussi une boite de mouchoirs à côté de vous :)

 

Trailer : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité