Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
15 octobre 2012

Déssin aux Promarker !

Bonjour tout le monde ! ^^

Il y a déjà un moment que je n'ai pas remi de fiche, le travail me prend beaucoup de temps et quand je rentre je suis crevée, désolée >.<

Mais bon, revenons à l'article ! Aujourd'hui, je vais vous montrer mon premier dessin aux promarker, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont des feutres à alcool, qui sont assez cher ( environs 3 euros le feutre voir plus...)

 

promarker

 

 

Original :

vampire k  

 

 

Déssin :

vampire knight promarker

 

Donc voilà mon premier essaie, j'ai fais ce que j'ai pu avec les couleurs que j'avais, je pensais pas que c'était si difficile...J'ai eu du mal à faire certains dégradé =/ Parfois la feuille a absorbé trop d'encre, du coup ça bave par ci par là xD

Pour les personne qui me lisent et qui utilisent des feutres à alcool ( copic, promarker..)n'hésitez pas à me donner votre avis ou des conseils ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ! non pas de décalquage ( c'est de la triche sinon :p )<br /> <br /> Au début je m'aider avec un quadrillage mais maintenant j'en ai plus besoin n_n
M
le dessin est décalqué ou autre technique pour recopier à la perfection ??
Publicité