Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
14 mai 2013

Dengeki Daisy

561149

Informations :

Genre : Romance, Drame

Auteur : Motomi Kyôsuke

Nombre de tome : 15/16 (terminé )

Licencié ? : Oui, chez Kazé

Résumé :

"Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?


Source : Manga-news
Scans :
 

dengeki-daisy-1524076   dengeki-daisy-1725642

ochibichan_scan_dengeki_daisy_vol04_ch16_pg31   ochibichan_scan_dengeki_daisy_vol05_ch20_pg26

Avis : 
 
"Les sentiments humains ne sont pas comme un code ou une équation."
 
J'ai accrochée au manga dés le premier tome ! C'est vraiment un manga genial qui vaut le coup d'être lu. Je n'ai pas était perdu dans le monde du hacking donc ça va ^^ J'aime beaucoup Teru, elle me fait rire, surtout quand elle traite toujours Kurosaki de chauve :p
J'ai bien aimé aussi, quand Teru apprend la vérité sur la passé de Kurosagi et de son frère, c'est vraiment une fille forte ^^
C'est un maga que je recommande sans hésitation n_n

 
Couvertures : 
 

Dengeki-Daisy-kaze-manga-1_m   dengeki-daisy-2-kaze-manga_m   dengeki-daisy-3-kaze-manga_m   dengeki-daisy-4-kaze_m

dengeki-daisy-5-kaze_m   dengeki-daisy-6-kaze_m   dengeki-daisy-7-kaze_m   dengeki-daisy-8-kaze_m

dengeki-daisy-9-kaze_m   Dengeki-daisy-10-kaze_m   Dengeki-daisy-11-kaze_m   dengeki-daisy-12-kaze_m

dengeki-daisy-13-kaze_m   dengeki-daisy-14-kaze_m   dengeki-daisy-15-kaze_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité