Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
24 février 2014

Sukitte ii na yo

fvds

Informations :

Genre : Drame - Romance - School Life - Shôjo
Nombre d'épisode : 13
Année : 2012
Licencié ? : Non

 

Résumé : 

Tachibana Mei, 16 ans, n’a jamais eu de petit copain. Et elle ne souhaite plus être amie avec personne depuis son enfance où elle se faisait malmener par ses camarades de classe. Kurosawa Yamato est un adolescent bien dans sa peau et populaire.

Pour taquiner Mei, l’ami de Yamato tire sur sa jupe, mais elle se transforme en furie et frappe Yamato. Ce dernier commence à s’intéresser à la jeune fille et lui propose d’être amis. Tachibana, qui pense ne pas en avoir besoin, va pourtant appeler Yamato à l’aide lorsqu’elle se rend compte qu’elle est suivie par un stalker. Mais pour se débarrasser de ce gêneur, Kurosawa embrasse soudainement Mei !

Source : Nautiljon 

Screens : 

[HorribleSubs]_Sukitte_Ii_na_yo   ib-sukitte-iinayo-01-720p-10bit-1ba97823-mkv_snapshot_20-29_2012-10-07_13-30-02

sukitte_ii_na_yo_01_1   8110901457_81ae2bafd4_o

HorribleSubs_Sukitte_Ii_na_yo   ib-sukitte-iinayo-01-720p-10bit-1ba97823-mkv_snapshot_07-00_2012-10-07_13-48-51

Sukitte Ii na yo - 02 - Large 04   Sukitte Ii na yo - 03 - Large 02

Sukitte Ii na yo - 08 - Large 03   Sukitte Ii na yo - 09 - Large 14

sukitte0202   sukitte-ii-na-yo-03-28

 

 

Avis : 

Le manga est mieux que l'anime comme bien souvent ( à quand l'annonce d'une licence !! ) mais j'ai passé un bon moment devant :)

Bon, on reste dans le shojo, donc certains personnages sont assez naîf, ça avance assez lentement etc etc mais ça ne me déplais pas tant que ça.

 Le graphisme est trés jolie, c'est un anime qui se laisse regarder trés facilement ( pour moi en tout cas ). J'aime beaucoup la chanson de l'opening, elle est calme et douce et on a vite le refrain dans la tête aprés :3

Maintenant j'ai hâte de voir le film et d'avoir enfin le manga en France ! 

Trailer : 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'ac, merci! Je me mettrai peut être au manga plus tard alors :)
K
Coucou ^^<br /> <br /> Non je ne pense pas qu'ils feront une saison 2 mais le film sort bientôt ;)
L
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Penses tu qu'ils feront une saison 2?<br /> <br /> Et je suis tout à fait de ton avis, le graphisme est très agréable et l'opening est vraiment sympa ! :)
Publicité