Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
23 mai 2014

Le garçon d'à côté

10154348_773157202704232_346728289840449711_n

Informations : 

Type : Shojo

Genre : Comedie, tranche-de-vie

Auteur : Robico

Nombre de tome : 9/13(terminé )

Licencié ? : Oui, chez Pika

 

Résumé :

Attirée par la pureté de Haru Yoshida, son voisin de table, Shizuku Mizutani tombe finalement amoureuse de lui. Mais, contre toute attente, ce dernier ne répond pas favorablement à sa déclaration ! Comment conquérir le coeur de ce garçon totalement imprévisible ? C’est la question à laquelle va devoir répondre Shizuku, qui ressent pour la première fois de sa vie des sentiments amoureux…


Source : Manga news

Scans :

tonari-no-kaibutsu-kun-3373229   tonari-no-kaibutsu-kun-3373279

tonari-no-kaibutsu-kun-3538223  tonari-no-kaibutsu-kun-3764305

 

 

Avis :

"Entrée en matière réussie pour le Garçon d'à côté, qui trouve un bel équilibre entre des sentiments tendres et pas trop envahissants, et un humour enlevé et débridé surtout porté par deux héros exubérants dans leur genre !" Manga news

J'ai vraiment accrochée a ce nouveau Shojo sorti chez Pika. Les scènes s'enchainent très bien, on rentre dans l'histoire dés le début et j'aime beaucoup le caractère des deux personnages principaux on s'y attache vite ( et au poulet ! non quand même pas...xD ) ^^

Je pense que c'est ma première nouveauté coup de coeur de cette année ( je dis ça car on ne sais pas encore ce qui nous attend en terme de licence cette année... :p )

Si vous voulez un bon shojo à lire cet été, je vous conseille vraiment celui-là ! :3

 

Couvertures :

garcon-a-cote-1-pika_m   garcon-da-cote-2-pika_m  garcon-da-cote-3-pika_m   garcon-da-cote-4-pika_m

 

garcon-a-cote-5-pika_m   garcon-a-cote-6-pika_m   garcon-a-cote-7-pika_m   garcon-da-cote-8-pika_m

garcon-da-cote-9-pika_m

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le dernier tome est paru hier et si vous voulez le lire vous pouvez aller à cette adresse: http://www.jonetsu-indispensabile.com/2016/04/tonari-no-kaibutsu-kun-tome-13.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto
Publicité