Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
25 mai 2014

Pièce de Junko de mai + nouvelles...

Bonjour tout le monde, quelque infos concernant Ai Yazawa.
Tout d'abord l'auteure à réaliser un Shikishi pour fêter les 14 ans du magazines Cookies, il n'est pas en bonne qualité mais je mettrais à jour quand je trouverais mieux :)

863ff1328217018

 

Ensuite voilà les nouvelles pages de Yazawa Island et de la pièce de Junko mais.....
Yazawa Island se termine et concernant les pièces de Junko, la "série" part en pause....

Vous vous disez " chouette l'auteur va se consacrer à un vrai chapitre de Nana alors ! " et bien non, je vous laisse lire la traduction de la pièce de Junko.

 

01

 

02

 

Page de droite :

Page Bonus

7F - Snack
Pièce de Junko

Junko - Shôji : La fermeture du magasin?

Junko : Alors qu'on est en pleine rénovation...?

Misato : Merci de nous avoir lu

Junko : C'est quoi ça? Pourquoi tu es si dramatique?
Misato : Désolé mais il n'y a plus de page.
Shôji : Tu en fais trop.
Yasu : Pour faire simple, c'est le temps qui passe. Si vous lisez les pages précédentes (le Yazawa Island) vous comprendrez mieux.
Page de gauche :

Kyôsuke : Mais ok les pages bonus s'arrêtent, mais cela veut dire que Nana va enfin reprendre? Si c'est le cas, c'est cool.

Junko : Non, si l'auteur était vraiment rétabli, elle aurait repris la série et n'aurait pas dessiné Junko no Heya non? J'y crois pas.

Kyôsuke : En effet. Qu'est-ce-qu'on va faire maintenant?
Shôji : Si la reprise de la série est impossible, pourquoi ne pas faire une nouvelle (un seul chapitre) avec moi comme héros? Le titre serait bien sur "Shôji".
Junko : Personne n'a envie de lire vos histoires d'amourettes à toi et Sachiko.

Shôji : "Shôji Koizumi le Détective" c'est mieux non?
Misato : Mais c'est vrai que Shôji est populaire au prés des lecteurs...C'est peut être le roi des démons...Je devrais m'occuper de tout ça.

Shôji : T'occuper...?
Shin : Je comprends pas trop, mais on repart en pause. Merci pour tout.
Junko : Shin! Même si on n'est pas publié dans le magazine, le magasin ne ferme pas! Maintenant regarde moi grand roi des démons!

Ne perds pas Junko Mama! Ton but : La rénovation du magasin! Lorsque la rénovation sera terminée, ce serait bien que la série reprenne...
Merci à Loicos pour les infos.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces nouvelles ** ya de l'espoir !
M
Merci pour les informations ! Je suis partagée ... C'était rassurant de lire "La Pièce de Junko", au moins, je me disais que Aï Yazawa n'allait pas si mal. Maintenant qu'elle arrête la publication .. J'espère que ça va aller.
Publicité