Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
27 janvier 2014

Piece de Junko de Janvier + info

Le Cookie est sortit hier, et comme d'habitude je vous met tout ça n_n

 

tumblr_n02lvrItqO1s2mjnjo1_1280

tumblr_n025d4jxEQ1s2mjnjo1_1280

tumblr_n025d4jxEQ1s2mjnjo2_1280

tumblr_n025d4jxEQ1s2mjnjo3_1280

tumblr_n025d4jxEQ1s2mjnjo4_1280

Encore un fois, rien de nouveau dans ce chapitre...à part la sortie des Paradise kiss version bunko ( poche )

D'ailleur voici les couvertures du tome 1 et 2

para-bunko-01-shueisha   para-bunko-02-shueisha

 

La sortie du tome 3 et 4 sortira le 18 fevrier, et c'est là que ça devient interessant, pourquoi ? Parceque à la fin du quatrième tome se trouvera un mot de Ai Yazawa ! On en saura peut-être un peu plus sur la suite de Nana !!! 

On retrouvera en mars un nouveau chapitre de la pièce de Junko :)

 

Edit : Scan en anglais

tumblr_n0405fg5At1s2mjnjo1_500

tumblr_n0405fg5At1s2mjnjo2_500

 

Source scan : Takrai tama

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'espère aussi ... , merci ! :)
K
Bonjour ! =)<br /> <br /> Les pièces de Junko sortent une fois tous les deux mois ( le 26 ), le dernier est sorti il y a 4 jours il arrivera bientôt sur le blog :)<br /> <br /> Oui toujours très peu d'info sur Ai Yazawa =/ J'espère qu'un jour on aura une annonce de sa reprise de Nana ^^
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai aimé savoir tout les combien de temps sont publiées les pièces de Junko?<br /> <br /> J'ai l'impression que depuis janvier il n'y a plus eu d'autres info de Ai Yazawa et j'espère qu'on en aura bientôt et qu'elle n'a pas rechuté.
Publicité