Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokoro No Tsuki
Lecture roman en cours
Lecture manga en cours

 

      dusk-maiden-of-amnesia-tome-4_m

 

 

Kokoro No Tsuki
19 février 2014

Mot de Ai Yazawa ( Nana )

Bonjour tout le monde ! 

Comme vous le savez ( ou pas ? ) la série Paradise Kiss est sorti en version Bunko, voir news ICI pour plus d'information. Je vous disais dans cette news que l'auteur écrirais un mot à la fin du dernier tome : c'est chose faite ^^

Malheureusement rien de nouveau sur la série Nana =/ 

Avant ça je vous montre les magnifique couvertures de la nouvelle édition : 

para-bunko-01-shueisha_m   para-bunko-02-shueisha_m   paradise-kiss-bunko-3_m   paradise-kiss-bunko-4_m

 

 

Et maintenant le mot de l'auteur ;)

01

 

Traduction : 

- Page de gauche : 

La personne que j'admire est sans hésitation Isabella.

Yazawa Ai - 2014

- Page de droite : 

Postface. 

Merci à tous, c'est Yazawa.

Me concernant, toutes mes œuvres sont importantes et contiennent de très bon souvenirs mais si je devais conseiller un de mes mangas à quelqu'un que je rencontre pour la première fois, ce serait sans hésitation Paradise Kiss.

En effet, il est simple à lire et pas long (rire) mais ce manga, il me ressemble beaucoup.

Le magazine de prépublication était un magazine sur la mode (Zipper), un chapitre faisait 16 pages et tout était nouveau pour moi mais je pense que c'est en m'accrochant et revenant à cet "aspect" de la série, que je prend de nouveau du plaisir à dessiner des mangas.

Je remercie les personnes qui ont fabriqué cette version de poche (bunko).

Je remercie les personnes qui ont acheté ces livres.

Yazawa Ai.

 

 

Source : Merci beaucoup à loicos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité